2.5.0.0
COMMANDE RECULEES TROY BAYLISS CNC RACING DUCATI PANIGALE V4 - PE414TB
2.5.0.0
Matières premières de qualité, résistance et sécurité des vis en acier allégé, composants d'assemblage spécifiques pour une utilisation extrême.
Des matières premières de qualité, robustesse et composants d'assemblage spécifiques pour une utilisation extrême caractérisent les nouveaux repose-pieds pour Ducati Panigale V4 MY2025 Principales caractéristiques :
- configuration pour boîte de vitesse route ou inversé sans aucune modification.
- augmentation des sections aux points de contrainte maximale.
- protège-talons en aluminium conçus pour garantir un maintien et une protection optimale.
- 5 positions de réglage du repose-pieds .
- repose-pieds de course pour une adhérence maximale même dans les conditions humides les plus critiques.
- les leviers de vitesses et de frein arrière sont montés sur double roulements pour une fluidité optimale.
- réglage du levier de frein sans retirer le repose-pieds du support
- les deux leviers sont réglables en longueur avec coulisse, excursion +/- 10mm
- les repose-pieds et les capuchons de levier sont inclinables et verrouillables à l'aide de goupilles élastiques en acier, incluses dans le kit.
- Montage plug and play
Pièces fabriquées par CNC RACING «made ​​in Italy»
Nous n'utilisons que des matériaux certifiés de la plus haute qualité. Le revêtement est assuré par une société de renom à la réputation de première classe dans le monde des courses.
Pièces de rechange disponible séparément .
Selecteur standard ou inversé sans modifications

2.5.0.0
2.5.0.0
2.5.0.0
2.5.0.0
2.5.0.0
2.5.0.0
2.5.0.0
2.5.0.0